60 000 paires de pieds et 300 000 orteils!

Présentation

Depuis l’ouverture en 1999, le Cabinet de Podologie de Vermont a vu passer plus de 60 000 paires de pieds et 300 000 orteils qui ont tous reçu des soins adaptés à leurs besoins. Que votre problème concerne les ongles, un cor douloureux, un affaissement de la voûte plantaire ou une douleur à la marche, nous sommes là pour rétablir, maintenir et préserver une bonne santé de vos pieds.


Dans cette ère où l’on prône l’activité physique et les bienfaits de la marche dans la lutte contre les maladies chroniques, il n’est plus possible de minimiser l’importance des pieds pour la santé et le bien-être. Un "simple" cor sous le pied peut être très douloureux. Si cette douleur persiste, alors marcher n’est plus un plaisir mais devient un supplice. C’est pourquoi il ne faut pas banaliser ni minimiser les douleurs aux pieds!

Quand faut-il consulter un podologue?

Vous avez un problème aux pieds et vous vous posez des questions?

  • Qu’est-ce que j’ai au pied?
  • Que faire ?
  • Vers qui me tourner ?
  • Est-ce grave ?


Si vous répondez oui à une ou plusieurs de ces questions, alors il vous sera utile de consulter un podologue. Nous vous réorientons vers d’autres spécialistes de la santé si votre problème sort de notre champ d’action.
Si l'emplacement de notre cabinet ne vous convient pas, vous pouvez consulter ici le site de la Société Suisse des Podologues (S.S.P.) sur lequel vous pourrez trouver une multitude d'informations utiles, dont l'adresse de cabinets plus proches.

Galerie photos

Notre galerie photos montre des lésions que nous avons l’habitude de soigner. Si ces lésions sont parfois impressionnantes, elles correspondent néanmoins aux affections couramment traitées dans notre cabinet. Cela peut être un soulagement de voir que d’autres personnes souffrent des mêmes problèmes que vous et que nous avons l’habitude de les prendre en charge.

Cliquez ici pour réserver en ligne!